1èreL1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

besoin de réponses a propos de la cantine

5 participants

Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty besoin de réponses a propos de la cantine

Message  baptiste Dim 16 Mar - 23:32

M'expliquera-t-on un jour ce phénomene culinaire relevant d'une haute technique ancestrale... cet art poussé a un point défiant toutes les lois physiques fondamentales. Bref, m'expliquera-t-on un jour comment font les cuisiniers de la cantine pour arriver a obtenir des aliments trop cuits sur le dessus et crus a l'interrieur, des pates pas assez cuites mais collantes quand meme... et j'en passe ...
baptiste
baptiste

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  W.Boy Dim 16 Mar - 23:45

comme tu l'as dit... : Technique ancestrale ! :p
W.Boy
W.Boy
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : afrique noire

https://1erel1.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  BANZAïïï ! !! ! Lun 17 Mar - 0:02

Ralala Baptiste, la cuisine scolaire est un art, nos grands chefs content pour rien ( ou contemporain, merci Gad) n'inspirent qu'a une chose, cette chose, c'est d'intégré une S.F.T.S autrement di une School Food Team System.

Et j'ai l'honneur de te dire que la SFTS de gond est une des + réputé du monde . . In Gond We trust
BANZAïïï ! !! !
BANZAïïï ! !! !

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 54
Localisation : Chez ta mére

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  Joypad Mer 19 Mar - 20:03

le culinaire passe souvent par la malbouffe a dit un jour Jésus aux power rangers mais néanmoins plus meilleur que tout ce qui divise le monde. BREF je voulais juste soulignée que la nourriture de la cantine est tombée du camion pourquoi croyez vous sinon que la cantine puisse se payer de nouveaux verre et de nouveaux plateaux??
Joypad
Joypad

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : glarglurgl

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  Lou Mer 19 Mar - 21:08

Pour mon opinion, je dirais que la cantine est gouvernée par un laboratoire secret malsain dont le but est de faire des expériences mutante sur les aliments, et que nous, lycéens, sommes les cobayes. C'est pour cela que parfois la pomme à un goût de pomme de terre, où que leurs bouts de pizza minable à un gout de lasagne...

Il faudrait approfondir cette enquête.
Lou
Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part par là bas

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  baptiste Jeu 20 Mar - 0:29

cela mérite effectivement d'etre approfondi, il est cependant clair que ton hypothese est la plus probables de toutes... Comment ne pas y avoir songer plus tot ?
baptiste
baptiste

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses a propos de la cantine Empty Re: besoin de réponses a propos de la cantine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum