1èreL1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question métaphysique

5 participants

Aller en bas

Question métaphysique Empty Question métaphysique

Message  Lou Mar 18 Mar - 23:06

Je veux mettre en avant un une question irrésolue de notre XXI ème siècle, vous êtes évidement tous d'accord sur l'existence (incroyable, irréaliste, impensable, mais vrai) du Grand Chuck Norris.

Mais la vraie question est : Est ce que Chuck Norris est THE prophète de la création de l'univers envoyé sur terre voulant prouver que les américains sont invincibles?

En effet, si nous prenons le fait que Chuck Norris serait un messager envoyé sur terre (Il naquit par 3 femmes mortes sur le coup en même temps, dans un désert aride de plus de 70°c à l'ombre digne d'un grand western Hollywoodien, dont pour survivre il étrangla avec son cordon médical quelques chacals à manger, creusa un puit pour boire et rampa jusqu'à la côte est pour annoncer qu'il était l'élu [Déjà fort le petit Chuck Norris !]), dont les américains sont fiers de le présenter comme leur porte paroles, est il possible alors que les américains sont invincibles (puisque Chuck Norris est américain)?

Par exemple: Les films américains (ces films où toute les invasions extraterrestres, les catastrophes naturelles, les guerres nucléaires, les problèmes de prolifération bactériennes, les attaques de zombie se passent: en Amérique) seraient alors un message au monde entier pour prouver leur incroyable puissance ?

Voila, je voudrais lire vos impressions à propos de notre grand et bien aimé Chuck Norris ainsi que de ses apôtres les américains

(Baptiste, je compte sur toi !)
Lou
Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part par là bas

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  baptiste Mar 18 Mar - 23:11

si on réfléchit par le syllogisme, on peut déduire ceci : Chuck norris est américain, or Chuck norris est invincible, donc les américains sont invincibles...

Cependant cette théorie peut ne pas etre véridique... de fait : Axel est roux, or axel est un humain, donc les humains sont roux... Cependant il est bien connu que seul les plus malheureux d'entre nous ont malheureusement tiré la courte paille au grand tirage au sort des couleurs de cheveux...
baptiste
baptiste

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  Joypad Mar 18 Mar - 23:24

et bien je vais suivre baptiste et partir aussi vers un sillogisme
baptiste a la moustache or Hitler avait la mousatche donc Baptiste va tuer plein de juifs
Joypad
Joypad

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : glarglurgl

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  baptiste Mar 18 Mar - 23:25

axel... quitte a avoir de bons arguments, ca serait encore mieux si c'était les tiens
baptiste
baptiste

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  Joypad Mar 18 Mar - 23:27

qu'insinu tu la ? se sont mes argument et je t'emmerde
Joypad
Joypad

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : glarglurgl

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  l'AventuRieuse Mar 18 Mar - 23:33

Bien sûr que les Américains sont invincibles. Ce sont les meilleurs, dans tous les domaines. Sauf peut être les mots. Ils ont le don d'agir avant d'en parler. S'ils en parlent tout court. Certes, cela conduit à certaines erreurs, mais ils restent invincibles... Non?

l'AventuRieuse

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  baptiste Mar 18 Mar - 23:37

J'aurais beaucoup de mal a qualifier ton post d'objectif Aloïce ... pardonne moi
baptiste
baptiste

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty vous connaissez Mr MICHEL

Message  Joypad Mer 19 Mar - 0:00

Charles Pierre Michel, est un sinologue et diplomate belge, né à Flessingue (Pays-Bas) le 9 janvier 1853 et décédé en sa demeure Grand-Place à Bourgeois (Rixensart, Brabant Wallon), le 26 juillet 1920, commune où il s’était établi après avoir longtemps résidé à Uccle, avenue des Chênes, 3.


Villa du sinologue Charles Michel, 3, avenue des Chênes à UccleIl était le fils de Pierre Michel et de Jeanne Jacqueline Adriaenssens.

Son épouse Isabelle Straatman née en 1865, était la petite-fille de l’armateur bruxellois Lambert Straatman et la nièce des généraux Rouen et Beaudrihaye, elle était également la cousine de Lola Battaille épouse du célèbre explorateur et océanographe le Docteur Arthur Tacquin.

Il joua un rôle important dans la première délégation belge en Chine.

Jo Gérard nous donne une belle description de ce « Belge de grande classe » : « Le front haut, la moustache conquérante, le regard loyal c'est un homme de valeur. Arrivé en Extrême-Orient dès 1875, il apprend le chinois à la perfection et assume les fonctions de secrétaire de notre légation tout en entretenant avec les mandarins influents et leur entourage des relations aussi courtoises que nuancées ».

De 1884 à à 1896, il fut l'unique chargé d'affaire belge à Pékin et joua un rôle de grande efficacité dans les négociations préalables à la création du chemin de fer Pékin-Hankow.

Il était à une certaine époque un des rares Européens présents en Chine, et il inspira au poète Victor Segalen le personnage de René Leys.

Lors de son départ de Chine en 1898 l'empereur de Chine lui décerna l'Ordre du Double Dragon.


Le sinologue Charles Michel, âgé, vers 1920Charles Michel fut l’un des premiers sinologues laïques belges, ses prédécesseurs étant presque tous des ecclésiastiques. Retourné dans sa patrie, il mis ses connaissances au service de tous et il enseigna le chinois à l'Institut Supérieur de commerce à Anvers et, à Mons, à l'Institut Commercial des Industries, ainsi qu'au Cercle Polyglotte de Bruxelles.

Il fut un des promoteurs de la création d'une chambre de commerce sino-belge dont Raoul Warocqué, le magnat de l'industrie charbonnière, assura la présidence.

NON ? BA MAITENANT OUI
Joypad
Joypad

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : glarglurgl

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  BANZAïïïï ! !! ! Mer 19 Mar - 20:05

J'APELLE A LA HAINE, AU MEURTRE, AU VIOL, A LA TUERI, AU MASSACRE, A LA FURIE AU NAPALM.




Quelque chose a ajouter ?

BANZAïïïï ! !! !

Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 54
Localisation : Chez ta mére

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  Lou Mer 19 Mar - 20:52

Ben personellement, je dirais que tu ferais un bon américain...
Lou
Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Quelque part par là bas

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  BANZAïïïï ! !! ! Mer 19 Mar - 20:55

Merci , tu ma compris.

BANZAïïïï ! !! !

Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 54
Localisation : Chez ta mére

Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique Empty Re: Question métaphysique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum